Entreprise enregistrée a la chambre des métiers et de l'artisanat du Rhône

N°Siren : 848 668 992

N°Siret : 84866899200011

Une question ? Contactez nous à l'adresse suivante : Hatsya.creations@gmail.com

Les créateurs

 

Hatsya Creations c’est nous, Morgane Sage et Mauricio Castaño, deux créateurs passionnés. Nous partageons un même atelier et réalisons ensemble des pièces uniques avec des pierres venues d’un peu partout dans le monde. Nous travaillons tous deux pour vous proposer chaque fois des bijoux de qualité, et surtout qui sortent des sentiers battus ! Unis dans la vie, dans le voyage et dans notre passion, nous serons tous deux ravis de vous rencontrer dans les prochains marchés de créateurs auquel nous participerons, mais aussi le dimanche matin au marché de la création à Lyon !

 

Notre travail se concentre essentiellement autour des métaux et des pierres semi-précieuses. Nos créations sont en laiton, en acier, en argent ou en cuivre, et sont réalisées selon un process 100% artisanal. Nous utilisons diverses techniques de la bijouterie moderne  comme la création de bijoux en fil de métal enroulés inspirée de la culture artisanale latino-américaine, ou bien le "wire wrapping" technique moderne de création de bijoux sans brasage. Pour d'autres bijoux, nous savons aussi suivre une démarche plus classique de bijouterie traditionnelle, de découpage manuel du métal, et de sertissage.

Morgane Sage

 

Je m'appelle Morgane, je suis une créatrice lyonnaise, j'aime explorer et puiser mon inspiration dans le monde de l'imaginaire.   J'ai foi en la véritable création artisanale, ou chaque pièce, possède son âme, son empreinte. Passionnée de pierres et de minéraux, je les habille de mon imagination pour réaliser des bijoux que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

Mauricio Castaño

 

Je m’appelle Mauricio, je suis colombien, et plus précisément « ibagueño » du département du Tolima. Pour mes créations, je m’inspire de mes voyages mais aussi de mon identité culturelle, mes racines.

 

  Pendant plus de 15 ans, j’ai voyagé à travers l’Amérique latine, découvrant les traditions et les richesses de diverses cultures, et enrichissant mes connaissances au sujet des minéraux que j’ai eu l’occasion de découvrir.  En effet, j’ai depuis toujours une passion pour le monde minéral, et plus globalement pour notre terre et pour ce qu’elle peut nous apporter de plus beau.